JacuzzibubblesWhat’s in my Makeup bag ... - Jacuzzibubbles
Beauté / Maquillage

What’s in my Makeup bag …

01.21.2019

Il y a quelques jours je regardais pour la énième fois le premier épisode de Gilmore Girls, je devais avoir 8-9 ans quand j’ai regardé cette série pour la première fois. Et j’étais en adoration devant la scène où Rory demande un baume à lèvres à Lorelai, et cette dernière sort de son sac deux trousses remplis de Maquillages et multitude de baumes à lèvres aux parfums de crème glacée… ces trousses, à l’époque, c’était mon rêve absolu !

Et en regardant cette même scène, je me suis rendu compte que finalement mon rêve de petite fille s’était réalisé ! (Et plus encore haha)

Tout ça pour dire que cela m’avait donné envie de partager le contenu de ma trousse de maquillages avec vous…

Généralement on y trouve un seul blush/bronzer… mais il faut croire qu’en ce moment il y en a trois ! Le “Filmstar Bronze & Glow” de Charlotte Tilbury, comme vous pouvez le voir sur cette photo je l’aime beaucoup, mais j’utilise assez rarement l’enlumineur. (Voir plus bas pour mon enlumineur favoris)

Le bronzer “Park avenue Princess” de Tarte, que j’utilise depuis cet été… je l’adore, il s’estompe très facilement. Il donne un effet hâlé mais très naturel et sans démarcation !

Et enfin la “Poudre Bronzante illuminatrice” de Hourglass en teinte “Luminous Bronze Light” … un très joli bronzer glowy (sans paillettes) mais que j’utilise assez rarement. Beaucoup plus pigmenté que les deux précédents et un peu trop foncé pour moi, malheureusement. Mieux vaut avoir la main légère!

Et enfin mon inséparable pinceau “Blusher Brush” de Charlotte Tilbury!

Une marque que l’on retrouve systématiquement partout chez moi, sac/trousse de maquillages/ salle de bain… Glossier !

Vous trouverez toujours au moins un tube de “Balm dotcom” dans mon sac. J’utilise le correcteur “Stretch Concealer” en teinte Médium et Light, impossible d’avoir un effet plus naturel qu’avec ces petits pots de correcteur ! Évidemment uniquement pour caché des petites imperfections ou légères rougeurs.

J’ai récemment découvert la poudre “Wowder”, qui matifie, floutte les pores et reste totalement invisible. Effet seconde peau sans défaut… juste wow !

Ils ont récemment repensé la packaging de leurs rouges à lèvres “Génération G” et depuis je ne peux plus m’en passer ! Particulièrement fan de la teinte “Cake”.

Quand je manque de temps mais que je souhaite quand même quelque chose sur mes paupières, je me tourne presque toujours vers “Lidstar” en teinte Fawn, qui apporte un léger voile brillant et teinté, qui reste très naturelle.

Et enfin l’enlumineur “Haloscope” en teinte Moonstone et Quartz. L’enlumineur parfait, que j’utilise beaucoup en ce moment ! Je le trouve particulièrement flatteur, surtout en Hiver, sa texture baume est son cœur hydratant et synonyme de perfection en cette période de l’année !

Charlotte Tilbury, encore une fois un incontournable de ma trousse à Maquillages ! On y trouve systématiquement les petits pinceaux du “Magical Mini Brush Set” que j’utilise pour appliquer les fards à paupières. Honnêtement j’utilise presque uniquement ces mini pinceaux !

Le “Unisex Healthy Glow” et l’unique Crème teintée que j’utilise quotidiennement… et ce depuis quelque temps déjà, J’en suis à mon quatrième flacon ! (Adepte également du fond de teint Dior Backstage qui est une vraie pépite !)

J’ai toujours une palette de la marque dans ma trousse, j’alterne le plus souvent entre “Uptown Girl” et “Exagger-eyes” qui sont simplement des merveilles !

Vous pouvez aussi apercevoir mon mascara du moment “Legendary Lashes Volume 2” pour beaucoup de volume et plus de longueur (et une tenue presque sans défaut) et “Legendary Brows- Super Model” un gel fixant pour les sourcils ultra précis.

Un crayon pour les yeux en teinte “Audrey” que je passe à la base de mes cils ou en base de Smokey eyes.

Et enfin, la palette d’enlumineurs “Bar of Gold”, une pigmentation incroyable pour des enlumineurs aveuglants de brillance (sans paillettes) ! Ils s’estompe facilement pour un résultat plus délicat. J’adore les utiliser en fards à paupières ou même seul sur les lèvres !

Un oublié dans la catégorie Glossier… le fameux, le merveilleux, mon inséparable… “Boy Brow” ! Le Saint Graal des mascaras sourcils, il est presque inutile d’aller voir ailleurs. Je ne peux plus m’en passer.

Un autre habitué de ma trousse, le “Shadow insurance” de Too faced, base de fards à paupières pour une tenue parfaite.

Depuis le collège je dessine un très fin trait d’eye-liner au dessus de mes cils, donc forcément vous trouverez toujours un stylo liner dans ma trousse ! En ce moment j’utilise systématiquement le “Diorshow On Stage Liner” en teinte Vinyl black … absolument parfait. Une tenue sans défaut, et extrêmement facile d’utilisation !

Fin de vie d’un autre eye-liner que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus, le “Black dual-ended marker” de Pat McGrath Labs… que j’ai adoré jusqu’à la fin !

Le “Kush Mascara” de Milk Makeup, marque qui arrive très bientôt sur Cult Beauty d’ailleurs! Ce mascara fait facilement partie de mon Top 5, Il donne un volume de folie …

Je suis assez étonnée qu’on ne trouve que deux produits pour les lèvres dans ma trousse ! Le reste doit probablement se trouver dans un de mes sacs haha

Je porte très souvent le “Rouge Dior” en teinte 434 Promenade, un Nude Rosé que je me quitte plus depuis plusieurs semaines ! Et enfin “Ultra shine Lip Gloss” de Tom ford en teinte 05 Love Bruise, un gloss non collant et ultra brillant.

Tout au fond de ma trousse, La palette “Volcano Goddess” de Becca, les couleurs sont magnifiques! Je suis particulièrement fan du Bleu “Midnight Sapphire”, juste magnifique! Et le “Duo chrome top coat” de Natasha Denona en teinte Burnt terracotta/green, un brun aux reflets verts… La marque est récemment apparue chez Sephora et je ne pourrais en être plus heureuse !

La trousse dans laquelle se cache tous ces produits vient de chez Cult Beauty.

J’espère que ce type d’article vous plaît, je trouvais que cela changeait un peu de ce que j’ai l’habitude de vous écrire… une façon d’avoir un descriptif détaillé de ce que j’utilise le plus fréquemment ! (Et pas juste les nouveautés, et récentes collections)

By Céleste, on January 21, 2019
0 comment
0 comment